A Cuers Vaillants



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A Cuers Vaillants

A Cuers Vaillants

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A Cuers Vaillants

Forum de La Compagnie A Cuers Vaillants, association, loi 1901, de reconstitution médiévale.

-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

    Karl Wergeldmann, pour vous servir !

    avatar
    Karl Wergeldmann


    Messages : 1
    Date d'inscription : 09/07/2012

    Karl Wergeldmann, pour vous servir ! Empty Karl Wergeldmann, pour vous servir !

    Message  Karl Wergeldmann Lun 9 Juil - 12:27

    Bonjour !

    Je me prénomme Max Sisternas, alias Karl Wergeldmann. Je suis moi aussi un médiéviste passionné habitant sur Troyes, et vice-président de la jeune Association de Reconstitution Médiévale Champenoise Smile
    J'ai découvert votre association par le plus grand des hasards, ma mère m'ayant découpé un petit article dans le journal concernant votre campement médiéval à Mesnil-Saint-Père les 18 et 19 août 2012. Après renseignements sur votre association, je pense qu'il est de bon ton de venir vous passer un petit bonjour ^^ !

    Pour parler un peu de mon association, nous l'avons créé l'an dernier avec mon ami Nicolas, avec pour intention première de reconstituer la période 1322-1346 en nous basant sur le manuscrit du Roman d'Alexandre, réalisé en Picardie vers 1340.
    Cependant, ma période de prédilection se situant plutôt vers la fin du Moyen Âge, nous avons décidé d'élargir nos possibilités en couvrant également la période 1470-1492.
    Nous ne sommes pour l'instant que deux membres (bah voui) plus quelques personnes gravitant autour de nous. Nicolas est un connaisseur en jeux médiévaux, en cuisine ainsi qu'en bricoles diverses, tandis que je suis le militaire de la troupe. Bientôt, nous nous verrons adjoindre un menuisier-ébéniste passionné par les meubles de l'époque.
    Au programme, nous nous rencontrons régulièrement afin de fabriquer nos costumes, notre tente, nos meubles, et parfois pour nous entraîner au combat (mon objectif final étant de participer à des lices et à des batailles, comme celle de Tewkesbury par exemple).

    En espérant vous croiser un jour Smile

      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 10:14