A Cuers Vaillants



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A Cuers Vaillants

A Cuers Vaillants

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A Cuers Vaillants

Forum de La Compagnie A Cuers Vaillants, association, loi 1901, de reconstitution médiévale.

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

2 participants

    C'est partie pour cette merveilleuse aventure

    avatar
    Frédéric10


    Messages : 1
    Date d'inscription : 05/07/2013
    Localisation : TROYES

    C'est partie pour cette merveilleuse aventure Empty C'est partie pour cette merveilleuse aventure

    Message  Frédéric10 Sam 20 Juil - 12:08

    Bonjour à toutes et à tous,
    Bonjour membres du bureau A Cuers Vaillants,
    Bonjour au membres actifs,
    Bonjour Président,

    Fraîchement arrivés, Nous entrons dans ce magnifique monde qu'est le médiéval au sein de la compagnie A Cuers Vaillants.
    Merci à notre président et aux membres de cette belle association de nous permettent de vivre cette formidable aventure.

    Maintenant au travail pour être fin prêt pour la manifestation les 17 et 18 août 2013 au Mesnil Saint Père dans l'Aube, face au lac de la Forêt d'Orient.... Confection des costumes histos, préparation du matériel...
    Nous serons, Ludivine et moi, Artisans teinturier et peintre, et nos recherches en la matière sont riches et passionnantes. C'est aussi de merveilleux échanges avec la vie médiévale, techniques et savoir d'autres compagnies et vie de camp.

    Par ce forum, nous posterons des photos de nos ouvrages et avancement de nos costumes à la préparation de notre prochain rendez vous d'août, et espérons pouvoir partager sur les différentes techniques de teinture, peinture et savoir des plantes et de la terre d'époque.

    En espérant vous rencontrer, amies et amis du monde médiévale, nombreuses et nombreux, à notre prochaine halte sur les abords du lac,

    Médiévalement vôtre,
    Ludivine et Frédéric
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 96
    Date d'inscription : 19/12/2010
    Age : 50
    Localisation : mesnil saint pere (10) AUBE

    C'est partie pour cette merveilleuse aventure Empty Re: C'est partie pour cette merveilleuse aventure

    Message  Admin Dim 21 Juil - 1:44

    Bonjour Ludivine et Frédéric, bienvenue à vous 2, que ce forum soit pour vous lieu d'échange, de partage, de convivialité. J'espère de tout coeur que cette aventure vous sera des plus agréables et enthousiastes.
    Merci à vous de nous faire partager votre savoir, vos connaissances, vos recherches et vos trouvailles.
    Ce forum n'est en aucun cas figé, si vous souhaitez qu'il y ai d'autres rubriques, je me ferai 14 plaisir de les ajouter.
    Je le veux conviable et attrayant, surtout n'hésitez pas de finir poster vos avis.
    Merci,

      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 11:52