A Cuers Vaillants



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A Cuers Vaillants

A Cuers Vaillants

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A Cuers Vaillants

Forum de La Compagnie A Cuers Vaillants, association, loi 1901, de reconstitution médiévale.

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

2 participants

    Le vil godon

    Goddam le Vil
    Goddam le Vil


    Messages : 3
    Date d'inscription : 07/02/2012
    Age : 63
    Localisation : Principauté d'Aquitaine

    Le vil godon Empty Le vil godon

    Message  Goddam le Vil Mar 7 Fév - 22:59

    Bonjour à vous riches marchands. Je suis Goddam le Vil, homme d'armes des Tard-venus et de la Maisnie de kistreberh. Maistre Alvin sait bien qui je suis, un fichu anglois échappé de la route de Robert Knolles et du XIVe siècle et j'adore piller les riches marchands du XVe au bord des chemins. Plus sérieusement, je pense que tous nous avons énormément à échanger et je suis tout à fait disposé à faire profiter les compains qui naviguent sur ce forum de mes modestes connaissances et à m'enrichir des leurs !. What a Face
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 96
    Date d'inscription : 19/12/2010
    Age : 50
    Localisation : mesnil saint pere (10) AUBE

    Le vil godon Empty Re: Le vil godon

    Message  Admin Jeu 9 Fév - 20:49

    Bienvenue à toi mon cher Goddam,tu auras l'occasion de voir que sur ce forum pour le moment cela reste bien tranquile comparativement au forum des Tards venus ou celui de la Mesnie de l'arbre d'or, mais j pense que tout est une question de mise en route et de popularité, ca viendra peut-être avec le temps... En tout cas, je te le redis encore 1 fois, sois le bien venu, toi et tous les tiens.
    Goddam le Vil
    Goddam le Vil


    Messages : 3
    Date d'inscription : 07/02/2012
    Age : 63
    Localisation : Principauté d'Aquitaine

    Le vil godon Empty Re: Le vil godon

    Message  Goddam le Vil Jeu 9 Fév - 20:54

    C'est un plaisir pour moi de te retrouver dans ton antre. Compte sur moi pour le faire vivre mais en ce moment je suis en plein travail, écriture, etc. etc. À très bientôt l'ami en sans doute à Saint-Mesmin au RECM ?

    Contenu sponsorisé


    Le vil godon Empty Re: Le vil godon

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 5:18